Politique de garantie CHITA LIVING

Dernière mise à jour : 2 juin 2024

Chez CHITA LIVING, nous garantissons la qualité de nos produits et souhaitons que chaque achat soit une expérience positive. Nous ferons tout notre possible pour résoudre le problème en cas de problème avec votre produit.

Couverture de garantie d'un an :

Cette garantie s'applique uniquement à l'acheteur initial de tout produit acheté directement auprès de CHITA LIVING via notre site web officiel (www.chitaliving.com) ou auprès d'un revendeur agréé. Une preuve d'achat est requise pour vérifier l'admissibilité.

Cette garantie exclut tous les articles en liquidation (marqués Liquidation sur notre site).

Durée de la garantie :

Chaque produit CHITA LIVING bénéficie d'une garantie limitée d'un an, sauf indication contraire. La période de garantie débute à la date de réception de la commande et dure un an après cette date (« Période de garantie »).

Si un article est réparé ou remplacé dans le cadre de cette garantie, il ne sera couvert que pour le reste de la période de garantie d'origine.

Couvert:

Cette garantie limitée couvre les défauts de matériaux et de fabrication constatés dans le cadre d'une utilisation normale pendant la période de garantie, conformément aux instructions données.

Les défauts sont définis comme des problèmes qui compromettent la fonctionnalité et l'intégrité structurelle de nos produits, y compris, mais sans s'y limiter :

Composants ou matériel cassés.

Taches évidentes.

Fonctionnel défectueux

Désalignement important affectant l'utilisation.

Déchirures ou fissures involontaires dans les tissus ou les cuirs non causées par une mauvaise utilisation.

Cependant, en raison de la nature des matériaux naturels tels que le bois et le cuir, des variations telles qu'une usure irrégulière, des oxydations sporadiques et des variations de couleur sont inhérentes à ces matériaux. Ces caractéristiques rehaussent leur beauté unique sans affecter leurs performances ; elles ne sont donc pas considérées comme des défauts de qualité au titre de la présente garantie.

Après avoir confirmé un défaut couvert par cette garantie limitée, nous :

Réparer la pièce/le produit défectueux en utilisant des pièces neuves ou remises à neuf ;

Remplacez la pièce/le produit défectueux par un équivalent neuf ou remis à neuf ;

Fournir un remboursement partiel en fonction du résultat de l'évaluation, à notre discrétion.

Exclusions :

Notre garantie ne couvre pas :

Usure normale.

Dommages résultant de négligence, d’actes accidentels ou intentionnels et d’une exposition à des conditions extrêmes ou anormales, y compris, mais sans s’y limiter, la chaleur, le froid, la sécheresse, l’humidité, la lumière du soleil ou l’humidité.

Les dommages causés par des causes externes telles que des accidents, des abus ou d'autres actions/événements échappant à tout contrôle raisonnable. Les rayures, brûlures, traces d'eau ou empreintes, ainsi que toute mauvaise utilisation générale de nos produits, annuleront cette garantie.

Réparation ou modification non autorisée ainsi qu'utilisation commerciale et institutionnelle.

Imperfections mineures qui n'altèrent pas significativement la fonctionnalité.

Garantie de prix : 30 jours!

Si le prix de votre article acheté baisse dans les 30 jours suivant votre commande, contactez simplement notre service client pour demander un remboursement de la différence.

Pour exercer vos droits en vertu de cette garantie :

Contactez-nous au support@chitaliving.com avec des informations détaillées sur le problème auquel vous êtes confronté ainsi qu'une preuve d'achat (par exemple, numéro de commande, détails de la transaction, images/vidéos du problème du produit), CHITA se réserve le droit de demander des images/vidéos du problème du produit pour valider la garantie.

Une fois votre demande reçue, notre équipe du service client vous répondra dans les 48 heures et vous guidera à travers les étapes suivantes.

Coordonnées du service client :

Courriel : support@chitaliving.com

Téléphone:

+1 (877) 389-4648

10h00 - 19h00 PST

9h00 - 18h00 PDT

CHITA se réserve tous les droits prévus par la loi applicable ; la participation des clients ne porte pas atteinte à ces droits. L'achat d'articles en ligne implique l'acceptation de cette garantie par les clients.