Dernière mise à jour : 15/05/2025
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Veuillez lire le guide suivant si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat et souhaitez retourner, modifier ou annuler votre commande.
1. Retours :
Chez CHITA, nous sommes très fiers de la qualité de nos produits. La plupart des articles peuvent être retournés dans les 30 jours suivant l'achat ou la livraison pour un remboursement de la valeur de la marchandise, déduction faite des frais applicables* (voir la section Remboursements ci-dessous).
Pour bénéficier d'un retour, votre article doit être inutilisé, dans le même état que lors de sa réception et dans son emballage d'origine (des conditions peuvent s'appliquer). Si l'emballage d'origine n'est pas disponible, il vous incombe de vous procurer un emballage équivalent. Veuillez noter que vous êtes responsable de tout dommage survenu pendant le transport en raison d'un emballage inapproprié. Selon le motif du retour, les frais de retour et de traitement peuvent également être à votre charge (voir « Remboursements » ci-dessous).
Pour lancer votre demande de retour, veuillez contacter immédiatement notre équipe d'assistance à Support@chitaliving.com ou appelez le (877) 389-4648 Entre 10h00 et 19h00 (heure du Pacifique) ou entre 9h00 et 18h00 (heure du Pacifique), du lundi au samedi. Nos bureaux sont fermés le dimanche.
Une fois que vous nous aurez contactés et que votre retour aura été accepté, nous vous enverrons une étiquette de retour avec les instructions pour l'expédition. Dès réception de votre colis, nous vous en informerons et lancerons la procédure d'inspection et de remboursement (voir « Remboursements » ci-dessous).
2. Remboursements :
Veuillez noter que des frais de restockage de 10 % s'appliquent à tous les articles retournés, à l'exception des articles de la catégorie canapé/modulaire, qui sont soumis à des frais de restockage de 20 %. Ces frais seront déduits de votre remboursement.
Nous vous informerons dès réception et inspection de votre article. Si votre retour est approuvé, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement initial. Veuillez prévoir un délai de 1 à 3 jours ouvrés pour que votre banque ou société de carte de crédit traite et enregistre le remboursement. Les remboursements sont généralement effectués sous 1 à 4 jours ouvrés après traitement. Cependant, certains remboursements bancaires peuvent n'apparaître que sur votre prochain relevé mensuel.
*En plus des frais de restockage, certains retours nécessitent une déduction des frais d'expédition du montant du remboursement. Ces retours peuvent être motivés, entre autres, par les raisons suivantes : achat par erreur, meilleur prix trouvé, absence de motif, taille incorrecte (trop grande/trop longue), insatisfaction quant au tissu ou à la couleur.
*Les retours avec frais d'expédition annulés incluent, sans s'y limiter, les raisons suivantes : performances ou qualité inadéquates, ou produit arrivant endommagé.
3. Adresse de retour
Une fois votre article approuvé pour le retour, vous pouvez utiliser l'étiquette de retour fournie ou faire appel au transporteur de votre choix. Si vous choisissez votre propre transporteur, veuillez envoyer votre article à l'adresse suivante :
C/O 1183 Florence Rd, Columbus, NJ 08022
Remarque : Nos entrepôts ne sont pas ouverts au public et les dépôts directs de colis ne sont pas autorisés. Si vous devez retourner un produit, veuillez nous contacter à l'avance. Nous vous indiquerons le point de retour le plus proche et vous fournirons une étiquette de retour.
4. Modification ou annulation de commande
Nous préparons et expédions généralement les commandes sous 8 à 12 heures. Si vous souhaitez modifier ou annuler votre commande, veuillez contacter notre service client avant l'expédition de vos articles. Une fois votre envoi traité, vous recevrez un e-mail de notification avec le numéro de suivi. Vous pouvez nous contacter pour annuler ou modifier votre commande à tout moment avant de recevoir cet avis d'expédition.
- Annulé au terminal d'origine : sans frais.
Une fois votre commande expédiée, toute modification ou annulation entraînera des frais de restockage : 10 % pour la plupart des articles et 20 % pour les articles livrés par camion. Ce montant sera déduit de votre remboursement.
Veuillez noter que nous ne pouvons pas accepter les modifications de commande, les annulations ou les remboursements pour les articles suivants :
- Tout article marqué « Liquidation » ou spécifié comme « Vente finale »
- Tous les éléments d'affichage
Si vous souhaitez annuler votre commande existante et en passer une nouvelle, sachez qu'une nouvelle date de livraison estimée sera fournie au moment du nouvel achat.
5. Exceptions / articles non retournables :
Malheureusement, nous ne pouvons pas accepter les retours d'articles en liquidation ni de cartes-cadeaux. Veuillez nous contacter à l'adresse support@chitaliving.com ou Appelez le (877) 389-4648 entre 10h00 et 19h00 PST ou entre 9h00 et 18h00 PDT, du lundi au samedi, si vous avez des questions ou des préoccupations concernant votre achat spécifique.
6. Échanges :
Si vous souhaitez échanger votre achat contre le même produit, mais dans un coloris ou une matière différente, il vous suffit de faire une demande de retour (voir « Retours » ci-dessus). Une fois votre demande de retour acceptée, renvoyez-nous l'article d'origine et effectuez un achat séparé pour le nouvel article. Si vous avez utilisé une carte cadeau, un code promotionnel saisonnier ou toute autre forme de réduction pour votre achat initial, veuillez nous contacter à l' adresse support@chitaliving.com ou nous appeler au (877) 389-4648 entre 10h00 et 19h00 PST ou entre 9h00 et 18h00 PDT, du lundi au samedi.