FAQ


Comment puis-je rejoindre le programme de membres CHITA ?

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Si vous avez un compte CHITA, vous en faites déjà partie ! Sinon, créez un compte et rejoignez notre programme RÉCOMPENSES ici.


Comment puis-je savoir combien de points j'ai ?

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Vous pouvez consulter vos points sur votre page Compte ou sur notre page Récompenses . Si vous êtes éligible à l'échange de vos points contre une récompense, vous pourrez la consulter au moment du paiement.


Je ne vois pas les points de mon dernier achat sur mon compte. Où sont-ils ?

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Vos points seront crédités sur votre compte 10 jours après votre achat. Veuillez noter que vous ne pourrez pas cumuler de points pour les articles retournés dans les 30 jours suivant l'achat.


Mes commandes précédentes comptent-elles pour des points ?

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Les points de membre CHITA ne peuvent pas être utilisés pour les commandes passées avant le lancement du programme de récompenses. Cependant, votre niveau sera pris en compte dans vos dépenses annuelles.


Quels sont les avantages ?

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Les avantages varient selon chaque niveau. Nous vous recommandons de consulter les différents avantages de chaque niveau sur notre page Récompenses .


Existe-t-il un montant minimum de dépenses pour utiliser mes récompenses ?

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Il n'y a pas de minimum d'achat ! Vous pouvez utiliser vos récompenses sur le sous-total de chaque commande. Cependant, pour bénéficier d'un produit gratuit, vous devez en acheter au moins un.


Comment puis-je gagner des points ?

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Vous gagnez des points à chaque achat chez nous ! Vous gagnerez 1 point tous les 10 dollars dépensés, plus des points bonus pour votre anniversaire. Vous pouvez également gagner des points en laissant un avis après votre achat ou en partageant CHITA sur les réseaux sociaux. En progressant dans les niveaux, vous débloquerez des avantages supplémentaires.


Puis-je retourner les commandes pour lesquelles j'utilise les promotions exclusives du programme membre CHITA ?

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Les commandes utilisant un code de réduction peuvent toujours être retournées. Cliquez ici pour consulter notre politique de retour .


Que faire si j'ai une ancienne adresse e-mail ou plusieurs adresses e-mail et que je souhaite combiner mes comptes et mes revenus ?

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Contactez le service client en envoyant un e-mail à support@chitaliving.com et notre équipe se fera un plaisir de vous aider à fusionner vos comptes.


Les points expirent-ils un jour ?

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Vos points sont valables 1 an à compter de la date à laquelle vous les avez gagnés.